Vacances scolaires Genève : Semaines de remise à niveau intensive

Dynamiques et efficaces : Cours d'appui condensés et personnalisés pour les vacances scolaires et relâches

Cours personnalisés de soutien scolaire pendant les vacances à Genève : Math, Allemand, Français, Sciences, Économie…

 
Vacances scolaires Genève : Cours de renforcement scolaire personnalisés

Semaines de renforcement et remise à niveau scolaire d'été 2024

Vous êtes étudiant au collège ou à l'ECG et certaines matières nécessitent une remise à niveau ou un renforcement ?

Le rythme ne vous permet pas d'y consacrer le temps nécessaire en période scolaire ?

Cogito peut vous aider afin de mettre à profit les semaines de vacances scolaires et de relâche à Genève.

Un programme personnalisé de soutien scolaire pendant les vacances, sur mesure donc pour se remettre à niveau dans les meilleures conditions de réussite.

Cogito mets à votre disposition ces modules de coaching scolaire et d'appui scolaire durant chaque période de vacances entrecoupant l'année scolaire.

Pour qui ?

Pour le niveau collège, bac français ou bac international, nous adaptons ainsi le programme sur mesure en fonction des besoins de l’élève.

Notez que les prochaines semaines de renforcement se dérouleront sur 5 demis journées de 9h à 13h ou de 14h à 18h (4 heures de cours par jour):

  • lundi 15 au vendredi 19 juillet 2024

  • lundi 29 juillet au vendredi 2 août 2024

  • lundi 5 au vendredi 9 août 2024

  • lundi 12 au vendredi 16 août 2024

Les cours se déroulent dans une ambiance de travail dynamique, en petit groupe tout en conservant un suivi et des explications individualisées. Ils permettent de ce fait de revoir une ou plusieurs matières avec des professeurs et répétiteurs spécialisés et diplômés :

  • mathématiques
  • Anglais
  • chimie
  • physique
  • Français
  • Allemand
  • gestion et économie

Enfin, La méthode de travail est aussi évaluée et des outils sont proposés aux étudiants pour améliorer leur efficacité. C’est pourquoi vous reprendrez ensuite l’école mieux armés et plein de confiance.

(tarif : 37,5CHF/h)

Le soutien scolaire pendant les vacances rencontre un succès croissant. Considérons par exemple notre dernière session de révisions scolaire de vacances. Des élèves d’établissements tels que le Collège et Ecole de commerce André-Chavanne, le Collège Calvin ou encore le Collège Claparède et bien d’autres ont ainsi pu bénéficier d’une remise à niveau déterminante pour la suite de leur parcours scolaire.

Une formule idéale de cours de vacances pour être fin prêt pour chaque rentrée scolaire. 

 

Témoignage d’élèves et de parents :

« Je m’appelle Lucas et j’ai 14 ans. Avant, j’avais des problèmes en maths et en anglais. Après la semaine chez Cogito, tout semble plus clair. Grâce aux petits groupes, j’ai bénéficié d’une aide personnalisée. En plus, l’ambiance motivante rendait l’apprentissage amusant. »

« Je suis Emma. Cet été, j’ai assisté aux cours de français et d’histoire. Avant, je peinais à suivre. La semaine de renforcement a tout changé. Les professeurs, passionnés, ont su nous captiver. Les techniques apprises sont maintenant essentielles pour moi. »

« En tant que parent, c’est difficile de voir son enfant en difficulté. Après l’inscription de Chloé à Cogito, elle a surmonté son retard. Elle est désormais plus confiante. Le prix est justifié par les résultats. Je conseille fortement ce programme. »

« Théo avait des difficultés avec l’allemand. Après seulement une semaine à Cogito, il maîtrise mieux la langue. Les enseignants ont créé une atmosphère détendue, mais efficace. Théo est désormais excité à l’idée d’appliquer ses nouvelles connaissances. »

Bons résultats scolaires

Les semaines de renforcement Cogito permettent tout d'abord de profiter d'une semaine de vacances ou de relâche pour se remettre à niveau efficacement dans une ou plusieurs matières.

L'organisation allie ensuite dynamisme et qualité des répétiteurs pour rendre dès lors ces cours d'appui agréables et efficaces. Grâce à cet équilibre, les étudiants terminent ces modules remotivés et conditionnés pour améliorer leurs moyennes.

Nous contacter